Je suis très étonnée des commentaires que certains font concernant le Dr Mhidia. Cela fait quelques temps que mon mari a eu un calcul au rein, nous avons donc contacté le Dr Mhidia en urgence qui s’est rendu disponible tout de suite pour le prendre en charge. Nous avons été très satisfait de sa prise en charge, de sa rapidité d’intervention, de son professionnalisme.
Le docteur Marc Maidenberg a toujours fait preuve à mon égard d’un grand professionnalisme. Toujours à l’écoute de son patient, rassurant et clair dans ses explications, ses diagnostics se sont toujours révélés précis et justes. Je l’ai chaleureusement recommandé à de nombreux amis qui, comme moi, ont été très satisfaits et je continuerai à le recommander sans hésiter !
Et de plus, il est fort sympathique et généreux ce qui ne gâche rien….
Bonjour Docteur
J’ai suivi le traitement Toviaz…depuis le 20/02 et les mêmes symptômes, effets cad entre 3 et 5 fois/nuit.
Dans la journée même effet, clé porte 😩
Que faire? Merci à vous.
Je n'ai pas l'habitude de donner des avis mais mon expérience a été telle que je me suis senti obligé : secrétaire désagréable qui pose des questions indiscrètes (elle m'a demandé 3 fois si j'avais une infection urinaire avant de m'autoriser à aller aux toilettes) et médecin sans aucune psychologie. Infantilisant, il vous donne l'impression d'être responsable de votre problème puis propose des solutions qui m'ont été fortement déconseillées par l'autre urologue que j'ai rencontré par la suite. Je déconseille fortement : 90 € pour 10mn de commentaires désagréables et aucune solution à mon problème.
Dr madenberg urologue
Cela fait 5 ans que le professeur madenberg me consulte ,il ma operer de la vessie a cause de polypes
Aujourd’hui merci DR madenberg de votre professionalisme et vos soins et de votre acceuil et gentillesse
Il soigne tous le monde sans exception pauvre ou riche le docteur et bon et juste et ne fait jamais d’almalgame benis soit le jour ou je vous ait rendu visite merci DR MADENBERG et je vous le recommande
MR BENSIMON SALOMON